Vince McMahon
Nombre de messages : 30 Localisation(lutteur) : Greenwich , Connecticut Gimmick : Heel Palmarès : WIF Chairman Team : Aucune Date d'inscription : 10/07/2008
| |
CM Punk lC3Dl
Nombre de messages : 51 Localisation(lutteur) : Chicago, Illinois Gimmick : Face Palmarès : 1x World Heavyweight champion Team : Extreme Evolution Brand : RAW Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Draft - Dates Ven 18 Juil - 22:24 | |
| Les draft se feront au hasard ou au choix du membre ? | |
|
The Animal Batista
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation(lutteur) : Ashburn , Virginia Gimmick : Face Palmarès : Vacant Team : Aucune Brand : Smackdown! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Draft - Dates Ven 18 Juil - 22:49 | |
| hasard ... j'ai la confirmation de mon frère ! | |
|
CM Punk lC3Dl
Nombre de messages : 51 Localisation(lutteur) : Chicago, Illinois Gimmick : Face Palmarès : 1x World Heavyweight champion Team : Extreme Evolution Brand : RAW Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Draft - Dates Ven 18 Juil - 22:54 | |
| | |
|
Ly
Nombre de messages : 28 Localisation(lutteur) : Strasbourg, France Gimmick : Face/Tweener Palmarès : Ancien Canadian Champion ( NWR ). Team : Aucune Brand : Smackdown! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Draft - Dates Sam 19 Juil - 0:47 | |
| J'ai une idée pour savoir, si vosu voulez, je m'ne charge, j'utiliserait en faite, des dés, ceux aillant de snombre Impaire vont a Raw, les nombre Paire a SD! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft - Dates Dim 20 Juil - 19:05 | |
| Bonne idée ! Mais malheuresement tu es banni |
|
Hulk Hogan
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation(lutteur) : Miami Gimmick : Face Palmarès : yen a trop pour le dire Team : j'en ai pas cé tu clair Brand : RAW Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Draft - Dates Dim 20 Juil - 19:16 | |
| ouai dommage ly ptdr
une bonne idée les draft au hasard cest bien plus amusant et réel que les draft sur demande | |
|
Vince McMahon
Nombre de messages : 30 Localisation(lutteur) : Greenwich , Connecticut Gimmick : Heel Palmarès : WIF Chairman Team : Aucune Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Draft - Dates Lun 21 Juil - 0:59 | |
| Oh , Teddy , je vois que tu oses bannir un gars qui n'as pas rien pour être banni ,en clair , Ly n'est plus banni ! Et en ce qui te concerne , je traiterais ton cas à mon retour ... dans un mois ! | |
|