*(-£dge¤Gr£g_94-)*
| Sujet: Vos MSN Hihi ^^ Lun 14 Juil - 11:59 | |
| | |
|
HBK | **KeNtOn**
Nombre de messages : 23 Localisation(lutteur) : Texas Gimmick : Face Palmarès : Aucun à la WIF Team : Aucune Brand : Smackdown! Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ Lun 14 Juil - 19:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ Lun 14 Juil - 19:38 | |
| Attention sa sent le pervers içi xD Rien qu'a voir le nom du topic xDDDD |
|
Ly
Nombre de messages : 28 Localisation(lutteur) : Strasbourg, France Gimmick : Face/Tweener Palmarès : Ancien Canadian Champion ( NWR ). Team : Aucune Brand : Smackdown! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ Lun 14 Juil - 20:02 | |
| Ben, ils n'attende que l'adrèsse d'une divas xD | |
|
CM Punk lC3Dl
Nombre de messages : 51 Localisation(lutteur) : Chicago, Illinois Gimmick : Face Palmarès : 1x World Heavyweight champion Team : Extreme Evolution Brand : RAW Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ Ven 18 Juil - 23:05 | |
| Moi je mets mon adresse MSN parce que j'ai rien a craindre celui qui me soule je le PWND. (Hack) jeff_hardy_ced@hotmail.com | |
|
* Randy Orton *
Nombre de messages : 25 Localisation(lutteur) : St. Louis, Missouri Gimmick : Hell Team : Aucune Brand : RAW Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ Sam 19 Juil - 23:47 | |
| | |
|
Hulk Hogan
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation(lutteur) : Miami Gimmick : Face Palmarès : yen a trop pour le dire Team : j'en ai pas cé tu clair Brand : RAW Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ Dim 20 Juil - 1:25 | |
| | |
|
The Undertaker ¤ JNH
Nombre de messages : 18 Localisation(lutteur) : Death Valley Gimmick : Face Team : Aucune Brand : Smackdown! Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ Dim 20 Juil - 21:16 | |
| - Spoiler:
Je suis actuellement à la recherche de modo et admin pour mon fofo, donc si jamais vous voulez contacter moi, mais ce n'est pas le sujet prinicpale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos MSN Hihi ^^ | |
| |
|