World International Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World International Federation

Fédération de catch à simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Signature du contrat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
GM of Raw
GM of Raw



Nombre de messages : 4
Localisation(lutteur) : In my office
Gimmick : Tweener
Palmarès : RAW General Manager
Team : Aucune
Brand : RAW
Date d'inscription : 10/07/2008

Signature du contrat Empty
MessageSujet: Signature du contrat   Signature du contrat Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:03

Bischoff Theme Song

Eric fit son entrée avec son theme song. Il apparut sous le titantron et souriat en regardant toute la foule crier. Il continua sa route vers le ring avec une démarche modeste et il s'arreta a la rampe pour tapper dans les mains. Il monta les escaliers et entrit dans le ring. Tout était déja installé dans le ring. La table et 3 chaises. On a mit sur le ring un drap rouge foncé. Puis Eric prit le micro de Lillian qui le présentait. Il regarda la foule en souriant et il prit la parole.

Eric Bischoff :
Bonsoir Monday Night RAW ! I'm coming in the ring with a special event. La signature du contrat entre Batista ! Et CM Punk ! J'ai choisi la stipulation. With a match qui n'a jamais parru a RAW mais par contre il a apparut a la ECW. Batista et CM Punk, seront vetus de bandelettes sur les mains. De la double couche de bandelettes. Ils devront tramper leurs mains dans une caserole de colle bouillante and tramper his hands, in broken glass !

La foule se mit a crier tres fort. Eric regarda le titantron.

Eric Bischoff :
J'attends les deux catcheurs ainsi que le chairman pour confirmer ce match au prochain show de Monday Night RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 30
Localisation(lutteur) : Greenwich , Connecticut
Gimmick : Heel
Palmarès : WIF Chairman
Team : Aucune
Date d'inscription : 10/07/2008

Signature du contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat   Signature du contrat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:55

1.C'est Punk vs. Rock
2.C'est un match de show normal , interdiction de faire des stipulation farfelue !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumgratuit.org
The_Rock01

The_Rock01


Nombre de messages : 4
Team : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2008

Signature du contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat   Signature du contrat Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

* Theme Song The Rock *

The Rock fait son entrée, rentre sur le ring sert la main du GM et prend un micro :

- Le voilà, le voilà le fameux Contract, hum... Attend je vois mal (The Rock sort de sa poche une loupe, le public rigole) Je vois ça, okay, je peux te dire une chose Eric YOU YOU MADMEN OF MY FACE "Tu te fous de ma gueule" un match simple, désolé si je t'ai parlé de la sorte mais je suis exité d'avoir un match poru la ceinture tu peux pas savoir. Arf voilà j'ai signé... Arfff

Eric : Merc...

- SHUP YOUR MOUTH, I ENDED UP SPEAKING AND I SPOKE TO YOU (En aggréssant Eric) "Ferme ta gueule, j'ai pas fini de parler et je t'ai pas adressé la parole". C'est pas vrai, bon je continue ou est passé attend qui c'est déjà mon adversaire

Eric : CM P

- I HASN'T TOLD TO PRONOUNCE HIS NAME ASS "Je t'ai pas dit de prononcer son prénom sale cul"
Bon il es CM PUNK, THE CANDY ASS "le cul de bonbon"

* Un évenement ce passe .... *
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk lC3Dl

CM Punk lC3Dl


Nombre de messages : 51
Localisation(lutteur) : Chicago, Illinois
Gimmick : Face
Palmarès : 1x World Heavyweight champion
Team : Extreme Evolution
Brand : RAW
Date d'inscription : 10/07/2008

Signature du contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat   Signature du contrat Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:23



Punk apparut sous le titantron avec la foule en délire.

Cole : Oh my god ! Its CM Punk to become in the ring !

King : Celui qui s'est presenté gentillement sur le ring, The Straight Edge soldier.

Punk courrut vers le ring en tappant dans les mains des fans. CM regarda The Rock dans les yeux. On pouvait lire sur ses levres : You die in the match ! Punk monta sur le ring et salua Eric. Il prit un micro.

# CM PUNK #
Hey Bischoff, t'as dit quoi ? Je veux pas ce genre de match. Et je crois que Mr.Candy Ass est de mon avis aussi. l rires de la foule l Bon on verra la stipulation tu me diras. Je signe.

Punk prit un stylo en gardant un oeuil sur Rock. Punk signa de sa plus belle écriture. Puis des qu'il finit, il déchaina un Super kick dans la face de Rock. Il reprit la parole.

I'm sorry Rock but, pour toi ce sera pire dans ce match. Crois moi, tu va saigner et j'en fait le serment. I'm the best of RAW. And the next show of Monday Night RAW, you're dead.

Punk regarda Bischoff dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
GM of Raw
GM of Raw



Nombre de messages : 4
Localisation(lutteur) : In my office
Gimmick : Tweener
Palmarès : RAW General Manager
Team : Aucune
Brand : RAW
Date d'inscription : 10/07/2008

Signature du contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat   Signature du contrat Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:26

Bischoff regarda Rock etalé par terre en se tenant la tete ettoné. Puis il regarda CM Punk dans les yeux. Bischoff reprit la parole.

Okay, at first show of Monday Night RAW, in the main event, we have a Ladder match.

La foule se mit a crier de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk lC3Dl

CM Punk lC3Dl


Nombre de messages : 51
Localisation(lutteur) : Chicago, Illinois
Gimmick : Face
Palmarès : 1x World Heavyweight champion
Team : Extreme Evolution
Brand : RAW
Date d'inscription : 10/07/2008

Signature du contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat   Signature du contrat Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

Punk quitta le ring sous les acclamés de la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature du contrat   Signature du contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat pour le prochain PPV (HBK, REY, BATISTA)
» Contrainte : Signature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World International Federation :: RAW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser