The Animal Batista
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation(lutteur) : Ashburn , Virginia Gimmick : Face Palmarès : Vacant Team : Aucune Brand : Smackdown! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: First Concours GFX ! Sam 19 Juil - 13:13 | |
| Thème : Rey Mysterio Taille : À votre choix Écriture : À votre choix Cadre : obligatoire Flash : interdit Couleur : À votre choix
Bonne chance à tous les compétiteurs , vu que Vince, Michelle et moi même , nous partons pendant une bonne semaine , je vous laisse jusqu'au 28 pour me les envoyées !
Good Luck !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: First Concours GFX ! Dim 20 Juil - 19:08 | |
| Je participe Mais par contre je change, et je devient l'arbitre, ce sera plus facile A ENVOYER A TEDDY AVANT LE 23/07/08 !! |
|
Vince McMahon
Nombre de messages : 30 Localisation(lutteur) : Greenwich , Connecticut Gimmick : Heel Palmarès : WIF Chairman Team : Aucune Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: First Concours GFX ! Lun 21 Juil - 1:03 | |
| Teddy , tu ne prend pas de décision pareil ! Tu es modo de la partie Friday Night ! D'ailleurs , ce sera bien à Batista que vous les enverrez , nous vous laissons jusque ... dimanche midi (h.f) Maintenant , arrête de prendre des décisions pareil Teddy , merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Concours GFX ! | |
| |
|